1.5.10

De l'avantage du mauvais temps...

Normalement, en ce 1er jour de mai, il devait faire beau...
Normalement, en ce 1er jour de mai, la boutiquerie ambulante devait être de sortie toute la journée...
Mais après avoir passé une bonne partie de la matinée et du début d'après-midi sous des parasols transformés en parapluies, la boutiquerie ambulante et toutes ses copines-collègues ont décidées qu'assez c'était assez et toutes ont plié parapluies parasols et sont rentrées dans leur pénates...
Humhum donc me voilà dans mon home sweet home, il est 15h00, il pleut, l'Homme fait la sieste, que faire...
Peut-être que finir mon défi'13 de mars serait une bonne idée 
...
Alors tu me diras: "Ouais il a rien de transcendant ton défi'13 de mars, rien qui justifie 1 mois 1/2 de retard."
Ben j'suis bien d'accord, le soucis est juste que je voyais bien une tunique genre liquette dans ce magnifique et super chiant à coudre voile de coton (trouvé il y a au moins un an au marché) mais que ne trouvant mon bonheur dans aucun de mes patrons jap, je me suis lancée dans une total impro...
Au final, je m'en suis pas trop mal sortie, si ce n'est que la chose était un peu trop large de carrure d'où les rajouts de biais fairford aux épaules, la chose était aussi un peu longue de manches d'où les rajouts de biais tatum aux manches, la chose était tout simplement impossible à ourler d'où le surfilage, la chose ne supportait pas les boutonnières d'où les 3 petits clous qui ferment un peu le décolleté...

Alors c'est où qu'on embarque?!?

Et normalement demain il fait beau et la boutiquerie ambulante devrait pouvoir faire sa belle à l' Escale Borely!!!

5 commentaires:

audrey a dit…

ohlalala j'adoreeeeee, elle est tres tres chouette & originale cette liquette... ai-je dis que j'adorais ??? ;-))

Neediena a dit…

Ben finalement je trouve que grâce à sa "chiantise" (comment ça, ça se dit pas ?????), ta tunique est pleine de petits détails charmants !!!! :o)

blabla,etc a dit…

elle est si jolie
que tu es pardonnée pour le retard !
gris orage chez nous aujourd'hui
enfin (pour une fois que c'est lundi et pas dimanche, on va pas se plaindre !)

Anonyme a dit…

super personnalisés les détails....Très jolie cette tunique. Et t'as vu la robe de la princesse en herbe ? J'ai opté pour le roooooooose (!!!!) en espérant....
ni col

Anonyme a dit…

Bon bin moi je dis j'embarque et j'adore !!!!!!!!

Si tu veux des idées pour noël, ce genre de tunique m'irait bien aussi !!!! ;)

Bise
Ta petite sœur