17.3.10

One more...

...
ça va pas être facile d'y mettre toutes les bougies
(et ce n'est pas parce qu'il y en a tant que ça, hein, je t'entends d'ici)
...
Petits pots de crème au chocolat et rochers à la noix de coco.

Pour les rochers: 
battre 3 blancs d'œufs en neige ferme puis incorporer le mélange sucre (80g) - noix de coco râpée (150g). Faire des petites pyramides sur une plaque à pâtisserie et mettre au four (150°) pendant 20 à 25 minutes
...
    et partager avec toutes celles qui profitent aussi de ce doux mois printanier pour prendre un an de plus
... 
et aussi avec tous les autres
!!!

8 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

joyeux anniversaire !

ELOO a dit…

Happy birthday!!!
Bises

funnyjolie a dit…

Très bon anniversaire alors!!
Ce n'est pas le nombre de bougies qui compte mais ce qu'il y a en-dessous et ça m'a l'air fameux.

clairesoleil a dit…

bon anniv ma belle... ton gâteau d'anniv me tente bien !

Anonyme a dit…

j'en mangerais bien aussi moi...ils ont une belle allure.
Bisous et bon week-end!
ni col

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, un peu en retard mais pour une fois c'est dans la même semaine !!! Pour les bougies, tu n'as qu'à faire le même nombre de gâteaux !!! OH c'est l'Homme qui sera ravi !!! Bisous
Ta p'tite soeur

froufrou et capucine a dit…

un poil en retard ... happy birthday !!!

zabelle a dit…

bon anniversaire!!!
j'adore les rochers!!!