26.3.10

Il paraitrait que c'est le printemps...

...
Ah je ne m'en étais pas bien rendu compte
...
Enfin si, soyons honnête, la température est bien remontée un peu, expédiant les doudounes et autres grosses laines au fond du placard mais de là à sortir sans rien autour du cou, faut quand même pas exagérer
...
Alpaga bruyère La Droguerie (150g).
(Désolée pour ces photos plus que moyennes mais que veux-tu, y'a pas d'soleil...)
Donc voilà mon nouveau doudou (il se partage la semaine avec le snood jersey), tricoter en anglais, trop facile, même pas mal (cela dit la traduction existe ici)!!!
Pour le côté technique: 
aiguilles 4.5 pour la partie jersey rallonger à 250 mailles (ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas noté) et aiguille circulaire 5 pour la partie dentelle avec 3 répétitions du "chart A" et une du "chart B".
Pour le coup, il est bien long, pas de problème, je peux même faire 3 tours avec si je veux!!!

Et avant que le printemps ne soit vraiment dans la place, il faudrait peut-être que j'en finisse avec certains encours...

16 commentaires:

Neediena a dit…

Oh !!! Superbe !!! Quand je pense que moi j'ai un trendy tout simple sur mes aiguilles qui n'a pas avancé de la semaine...
PS : Enfin, je peux te relaisser des coms, chouette ;o) !

paola a dit…

très belle couleur pour ton trav'!!

roxane62 a dit…

sublime et c vrai qu'il est bien agréable à porter en ce moment

froufrou et capucine a dit…

je le vois bien aussi comme doudou autour de mon cou mais il faudrait déjà que je le tricote ... ici c'est encore doudoune pfffffff !

the sewer cat a dit…

Très joli modèle!

Lulu La Lucette a dit…

Très jolie réalisation! J'adore la couleur! Bravo!!!

zabelle a dit…

bravo il est vraiment très beau

Marianne a dit…

superbe! dire que j'en ai fait 2 même pas pour moi...

Arbre à laine a dit…

Il est vraiment très chouette !!!

Elodie a dit…

Trop facile ?! pff, c'est surtout que t'es trop forte :)
Une petite merveille !!

Anonyme a dit…

trop beau aussi çui-là! dès que j'ai fini le pull de Juju je le fais pour moi....en français!!!
ni col

Claire a dit…

Oh là là, il est ravissant encore celui-là! je suis admirative! Moi qui vient de finir péniblement une marinière point mousse taille 2 ans!!!
Et merci beaucoup pour Nathan!

vanessa a dit…

très beau...mais j'me sens pas cap' de tricoter ça !!!!

Lili Graffiti a dit…

ce modèle est vraiment superbe et cette couleur est a tomber !

clairesoleil a dit…

comme il est beau ce châle... mais il a fait soleil le we après ! nous avons même attrapé des coups de soleil...

Le p'tit coin d'Ida a dit…

superbe !!