20.3.10

En ce premier jour de printemps... (Japonaiserie #27)

...
si c'est pas dommage ça
...
Allez hop, une petite japonaiserie bleue pour remédier à ça
...
Et quoi de mieux qu'une valeur sûre, genre une R du Stylish Dress Book 1er du nom ?!?
Ah et je t'entends d'ici, tu aimerais bien voir la chose portée, hein,!?
Eh bien pour ça il faudra attendre une vraie météo printanière genre avec du soleil et au moins 20° au thermomètre...
Et en attendant aujourd'hui c'est plutôt ça:
  Jean, col roulé, alpaga et snood en jersey acheté sur le site BikNok (tu vois Anne-Laure, je ne le quitte plus!) mais le tout en bleu quand même !!!!

9 commentaires:

Coconuts a dit…

Super mimi ta tunique ! Et oui j'aimerai bien la voir portée... sur moi mdr !
Elle est vraiment trop belle.

Anonyme a dit…

encore une!!!!! pauv'Homme, doit pu avoir de place pour ses 3 chemises......
ni col

funnyjolie a dit…

Très jolie ta tunique!!!
Et le snood, moi aussi je ne le quitte pas (et je le portait avec mon GRR gris hier!!).
Merci pour ta photo en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir, porté par d'autres, ce que l'on a cousu.

funnyjolie a dit…

Portais, avec un S, c'est mieux ;-)

lounatine a dit…

Elle est jolie comme tout ta tunique bleue! Mais c'est vrai que ta tenue actuelle est plus de saison...

Gaëlle a dit…

Tu es parée pour les beaux jours, ta tunique est vraiment très chouette!

Anonyme a dit…

Et tu n'as rien à te mettre ??? Pense à moi pour toutes celles que tu ne mets plus... Car moi non plus, plus rien dans l'armoire !!!!
Bise
Céline

blabla, etc a dit…

y'a pas à dire
t'assures en
japonaiseries !

vanessa a dit…

encore une belle japonaiserie !!!! et ce snood...j'adore !!!! biz