15.2.10

Japonaiserie... #24

Mi-février, températures toujours aussi polaires, mais en même temps, un jour, le printemps va bien finir par arriver
 ...
Donc, on essaie de concilier ces 2 constats avec un basic à manches longues mais en voile de lin pour un résultat à porter en toutes saisons
...
Madras en voile de lin double face du marché.
Biais et boutons d'où vous savez.
G du Stylish Dress Book, même recette qu'ici.

8 commentaires:

Neediena a dit…

Alors toi aussi tu joues avec les saisons ;o) !

Elodie a dit…

oooh, le tissu est top, il est parfait pour ce modèle :)

funnyjolie a dit…

Super tunique de mi-saison, j'aime beaucoup ton tissu!!

Anonyme a dit…

J'adore le tissu !!!
Dis avec toutes tes tuniques, quand tu feras le tri, pense à moi !!!
Biz Céline

Anonyme a dit…

joli tissu et belle colection de tuniques. Bisous. ni col

helenem a dit…

J'adore ! bravo !

blabla, etc a dit…

mais quelle production
j'aime tes japonaiseries
moi, j'ai craqué pour celui en VF
je vais lui faire sa fête !

vanessa a dit…

sympa ce tissu...encore une belle japonaiserie !!!!! biz