28.2.10

Japonaiserie #26...

...
Défi'13, premier du nom:
BLANC
...
Voile de coton blanc avec sur-impression de fleurettes blanches, Fabrics Addict.
Biais et boutons en Liberty de vous savez où.

Donc nous avons là un p'tit défis blanc tiré  du Otona , le n°26 plus précisément mais avec quelques petites modifications genre les manches et l'encolure du n°21, une longueur entre le n°21 et le n°13, la ligne de fronces descendue de 8 cm et juste 3 boutons...
Bref un basic parfait pour entrer dans le printemps!!!

13 commentaires:

charlotte a dit…

Très sympa ces détails et la blouse, bravo!!

http://leblogdechachouw.canalblog.com

karyn a dit…

oh!
elle est jolie cette blouse... vraiment!
& je pense à toi chaque fois que je vois ta pochette, dans laquelle je range désormais mon appareil photo. Merci encore.

funnyjolie a dit…

Bravo, cette tunique est ravissante!!!

Neediena a dit…

Elle est superbe cette tunique !! Finalement, tu es dans les temps et c'est moi qui serai en retard parce que j'ai trouvé de quoi jouer le jeu !(enfin si on valide mon inscription...)

Elodie a dit…

ce modèle est extra ! ta version est parfaite, avec tous ses petits détails :)

detinmarin a dit…

trop beau!

Lulu La Lucette a dit…

Bien joli ce blanc fleuri!

*C@ro* a dit…

Très sympa cette blouse blanche ! A porter en toute occasion !

mithe a dit…

jolie

froufrou et capucine a dit…

ce qu'elle est jolie, j'adore !

clairesoleil a dit…

elle est superbe cette blouse !!! bravo... j'aime beaucoup les petits plis...

Claire a dit…

ce tissu est sublime! et ce mix de modèles, c'est une vraie réussite!

Anonyme a dit…

Voilà l'été qui s'annonce !!!
Céline