3.2.10

Japonaiserie... #23

...
Eh ben voui,
une nouvelle japonaiserie,
ça faisait longtemps, hein!!!
C du Stylish Dress Book 1. Lainage du marché. Liberty dont j'ai oublié le nom. Boutons et biais vous savez d'où.

Mêmes modifications que celle-ci avec un ajout de Liberty dans le bas.
Maintenant mon problème est de trouver LE tee-shirt dont la couleur se mariera parfaitement bien avec
...

10 commentaires:

lili graffiti a dit…

elle est vraiment jolie, j'aime le tissu lainage et le liberty associé, c'est ravissant !

Neediena a dit…

C'est ravissant ! Bientôt il fera meilleur et tu n'auras même plus besoin de mettre un t-shirt en dessous ;o) !

helenem a dit…

Tellement jolie ! bravo ! les tissus sont magnifiques... et la réalisation parfaite !

Elodie a dit…

rolala, qu'est-ce qu'elle est chouette ! j'adore les tissus (aaahh, tout ce bleu :)

Lulu La lucette a dit…

Superbe! Magnifique harmonie et ton tissu imprimé est une merveille! J'ADORE!!!
Et oui c'est bien toi qui a gagné les BO japonaises sépia chez moi! J'attends ton adresse postale!
Bises
Lulu

vanessa a dit…

elle est bien jolie cette japonaiserie !!!!! plus que quelques semaines...et il fera plus chaud...biz

la souris à plumes a dit…

Oh comme l'accord avec le Maria est beau !

Merci pour l'info concernant les normes doudou qui tombe à pic. Spontanément j'aurais fait cette double enveloppe, mais pour mon projet... quelle poisse techniquement.

Gaëlle a dit…

Elle est superbe cette robe, j'adore le rappel de liberty en bas.

*C@ro* a dit…

Des couleurs que j'adore ! Très joli !!

blabla a dit…

j'aime toutes tes
japonaiseries !