11.1.10

Plan grand froid... #1

L'année dernière,
ou devrais-je dire en 2008,
j'avais suggéré à la Mère Noël qu'un petit shawl dentelle,
genre le Saint Graal,
serait un chouette cadeau de Noël
...
Sur le principe la Mère Noël n'était pas contre
mais
d'une part, le tricot dentelle, elle n'avait jamais fait
et d'autre part le délais n'était pas facile à tenir
...
Elle s'en était donc tenu à ce qu'elle connaissait
et j'avais quand même un shawl au pied du sapin
...
Mais la nouvelle année arriva,
la Mère Noël avait un peu plus de temps devant elle
et décida de se frotter au Saint Graal
...
Quelques mois plus tard,
la Mère Noël pris le teugeuveu pour Marseille
afin de livrer en main propre et sans plus tarder
le Saint Graal
...
Trop beau, trop doux, trop d'la chance
mais bon 35°C à l'ombre,
rien que l'idée du Saint Graal engendrait une sudation extrême,
il fut donc précieusement emballé et rangé
en attendant les grands froids
...
Et quelques mois plus tard,
quand la bise fut venue,
le Saint Graal fut sorti avec un bonheur sans nom
et là je te raconte pas la love story avec le Saint Graal
...
Allez si tu es arrivé jusqu'ici,
mon bon lecteur,
c'est que tu as bien mérité quelques clichés du Saint Graal
...
Birch en baby alpaga "Bouton d'or" taupe,
merci la Mère Noël.


Bon ben, sur ce,
je vais te laisser essuyer la bave qui coule sur ton clavier
...

14 commentaires:

LOUNATINE a dit…

C'est vrai qu'il est splendide! La mère Noël est une fée! Je comprends la love story en cours...

domi a dit…

ça pour baver, je bave ... ! Il est magnifique, vive la mère noël !

Neediena a dit…

Ahlala... Tu l'as dit : il faut essuyer la bave qui coule sur le clavier !!! Ze veux du froid, de la neige, des pieds gelés et des mains frigorifiées, un nez rouge (de froid !!) pour porter des choses pareilles !!!!!!!!!!!!!!

Elodie a dit…

Elle rigole pas la Mère Noël, quand elle s'y met, elle fait vraiment bien les choses !! Bravo-bravo!

Figliuluccia a dit…

trop beau!

Dame Titine a dit…

OOOOOhhhhh ... On ne bave pas sur le clavier, mais c'est juste parce qu'on est bien élevée. Mais le beau graal le mériterait presque ! Profite bien de sa douceur.

Anonyme a dit…

faut dire qu'en photo il rend super bien. Vu sous cet angle, j'ose même pas recommencer.
la mère Noël.

Karen a dit…

Magnifique!!!
et ce baby alpaga, il m'a l'air d'une vraie merveille!!!

clairesoleil a dit…

il est splendide ! quel travail...

Arbre à laine a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup.

froufrou et capucine a dit…

je dois avouer je bave !!!

Claire a dit…

Oh oui, il est sublime!

Anonyme a dit…

Tu peux l'aimer... Les heures où la mère noël n'était plus dispo avec ton Saint Graal !!!!! ça mérite bien le love story. Bon à moi de passer commande, verdict pour l'année prochaine peut-être !!!

Soeurette

blabla, etc a dit…

la mère noël est bien généreuse et fort douée de ses mains...
comme les copines, je bave !