27.1.10

Déferlante de point de riz en Mer du Nord...

Le point de riz,
c'est joli,
c'est tendance,
c'est facile
...

Cache-cœur en alpaga Mer du Nord et plumette Chocolat glacé ( pour une couleur totalement indéfinissable qui change avec la lumière...), tiré du dernier bouquin de la Droguerie.

Modèle sympa mais qui taille un peu large quand même, la prochaine fois (si prochaine fois il y a), je ferais une taille S pour la largeur et L pour la longueur (au lieu d'un M basique) et comme il me restait de la laine (presque 100g quand même!?!), j'ai fait un tour au crochet pour finir proprement l'encolure...
Bon et avant que quelqu'une ne fasse la remarque, j'ai fait un échantillon (mais si, mais si, nouvelle année, bonne résolution, tout ça, tout ça...) et que je tombais pile poil comme donné dans le bouquin...

9 commentaires:

Neediena a dit…

C'est vrai que c'est super joli le point de riz !!! Vraiment sympa ce boléro !

karyn a dit…

bien joli ce mélange!
& c'est amusant on ne reconnait pas le mer du nord.

Lulu La Lucette a dit…

Trop jolie! moi aussi je suis une acro du point de riz! ça apporte tellement de fantaisie, que je dis OUI!!!

helenem a dit…

très sympa... mais je ne vois pas dequel modèle il s'agit ?!
je tricote souvent les modèles LD, un demi voire un numéro inférieur car je trouve que c'est plus joli et que ça résiste mieux au temps ! ;o)

vanessa a dit…

en tout cas même si tu le trouves un poil grand, il est bien sympa ce boléro !!!! biz

mandarine a dit…

Très sympa ce petit cache-coeur!

Claire a dit…

Superbe ce mélange! Et cette coupe est très sympa!

Stéphanie a dit…

ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des problèmes de taille avec la droguerie ;-) ton cache coeur est quand même très joli !

blabla a dit…

voilà qui en va pas t'inciter à refaire des échantillons ;-)))
moi, je le trouve fort joli
et je te trouve bien du courage
car j'adore le point de riz mais je le trouve si fastidieux à tricoter !