8.1.10

And the winner is...

...
Oui,
je sais,
je vous ai un peu plantées là,
sans plus de réponse à mon petit jeu
que de gagnante
...
Pas cool, je sais,
...
Mais l'année s'est finie dans un tourbillon un peu fou,
c'est peu de le dire
...
Bon cela dit,
au moins 20 bonnes réponses ont été données,
et je tiens à rassurer les fanes inconditionnelles,
ce blog ne fermera point
!!!
Bref, pas plus de blabla,
la couleur mystère était effectivement
la mûre
!!!
et la première winneuse de cette année toute neuve
est
...
(on clic sur l'image et on y est)

Alors dès que j'ai ton adresse,
une petite boutiquerie surprise dans ta boite aux lettres
!!!
Et très prochainement sur votre écran,
en avant première inédite,
toutes ces petites rayures portées
...

2 commentaires:

karyn a dit…

super!!!!!!!!!

Karen a dit…

Elle a de la chance, Karine, ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de choses, surtout ici ;) hi hi !!