8.12.09

La couleur mystère...

Eh bien, eh bien
moi qui pensais que la réponse serait trouvée en 3 clics et 2 commentaires
....
Je ne pensais vous donner autant de fil à retordre
...
Certes vous connaissez vos classiques,
3 couleurs ont été trouvées sans problème,
la 4ème quasiment à chaque fois
mais la 5ème vous a toute plombée
la 5ème n'a pas une seule fois été donnée,
la 5ème reste une couleur mystère
...
Alors la couleur mystère n'est pas en récup bolet,
la couleur mystère est en alpaga,
la couleur mystère n'est pas le tourbe (même si je vous l'accorde, ça aurait pu être sympa),
la couleur mystère n'est pas le marron foncé,
la couleur mystère n'est pas le cassis, ni le prunelle
mais la couleur mystère a un petit nom de fruit rouge
...
Alors si avec tout ça,

j'ai pas au moins 20 bonnes réponses
moi je ferme ce blog
...
Allez je vous laisse jusqu'à vendredi
pour vous déchainer
sur la couleur mystère
!!!

23 commentaires:

Dame Titine a dit…

Je ne vois plus que la mure, alors ...
Mais surtout ne ferme pas ton blog, même si on n'est pas 20 à te répondre ;o)

Anonyme a dit…

Mûre

titi - Belgium1860@skynet.be

Lili Graffiti a dit…

je tente ma chance.... mûre !

Elodie a dit…

J'hésite entre "mûre" et "aubépine"...

Neediena a dit…

Bon même si je ne joue pas, ça n'empêche que ton association de couleur est très jolie !!!

Aurélie a dit…

bon alors à part mûre moi je vois pas........ allez.....
bisous

vanessa a dit…

je viens de fouiller sur le blog de la droguerie...et j'ai trouvé la couleur mystère...Mûre !!!! bon tu nous as bien aidés quand même !!!! biz...et ne ferme pas ton blog...et si pour ça il faut mettre plusieurs coms...pas de soucis !!!!! biz

{beige cannelle} a dit…

mûre ! j'avais pourtant hésité avec le cassis. Pas eu le temps de revenir par ici après ton mail, je crois qu'on en est toutes au même point en fin d'année !!

funnyjolie a dit…

Promis j'ai cherché avant de regarder les réponses des autres mais j'arrive aussi à la même réponse: la couleur mystère est la mûre!!

helenem a dit…

je vote pour mûre aussi... ;o) Je pense que le rendu des couleurs est très délicat d'un écran à l'autre, d'où la difficulté pour trouver ! ;o)
et je vote pour en savoir plus sur ce joli tricot rayé !

karyn a dit…

reste le mûre!

LOUNATINE a dit…

Je pense également à Mûre.
J'espère que c'est cela car ce serait vraiment trop dommage de fermer ton blog...

Anonyme a dit…

BON JE CONNAIS PAS LA LAINE MAIS JE REPONDS MURE COMME TOUT LE MONDE POUR AVANCER VERS LES 20....ni col

Anonyme a dit…

BON JE CONNAIS PAS LA LAINE MAIS JE REPONDS MURE COMME TOUT LE MONDE POUR AVANCER VERS LES 20....ni col

Anonyme a dit…

BON JE CONNAIS PAS LA LAINE MAIS JE REPONDS MURE COMME TOUT LE MONDE POUR AVANCER VERS LES 20....ni col

Anonyme a dit…

Allez on ne contredira pas les autres donc je dis comme tout le monde : mûre. On gagne quoi?????
Céline

helenem a dit…

Allez, j'ajoute un commentaire, et hop ! ;o)

Karen a dit…

Argggg.... mais comment ne pas jouer???? moi, je dirais mûre (certainement influencée par un achat de 500g de cette couleur, et même pas pour moi, en plus!!)... et si c'est ça, je dis "mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre, mûre", comme ça, t'en as 20, tu arrêtes tes caprices et tu ne fermes pas ton blog, ok?? ;)

nini naphtaline a dit…

Un demi kilo à la maison, je dis mûre et je dois être la 19eme....

Stéphanie a dit…

Ben oui mûre, non mais !! voilà on est a 20 là non ?

natisens a dit…

Je rajouterais une 21e Mûre ;-)

Anonyme a dit…

Allez mûre pour confirmer les 20 et pis voilà !!!!!!
Et même si je viens pas beaucoup sur ton blog, tu peux pas le fermer... La preuve avec tous les messages au-dessus!!! Plutôt pas mal pour voir si tu as du succès !!!
Céline

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je viens sur ce blog, et vraiment il est très bien fait, j'aime bcp son dynamisme ! Alors j'ai décidé de me laisser prendre au jeu, et j'opterai plutôt pour la couleur 'Myrtille' qui je crois n'a pas encore été mentionnée.

On verra bien...
Bravo pour ton travail ! Et j'en profite également pour vous souhaiter à toutes, une très belle année
2010 !

Biz...Sélène