2.12.09

Humeur du jour...

...
L'humeur du jour est joueuse
...
Un petit cadeau à celle qui pourra me donner
les petits noms des 5 mini-pelotes
de mon dernier craquage dans le lieu de perdition
...
Tirage au sort parmi les bonnes réponses
lundi
...
(et au passage vous aurez remarqué comment les 5 mini-pelotes vont trop bien avec mes velours trouvéq il y a quelques temps au marché...)

Edit du lendemain matin:
Bon les filles,
z'êtes pas si fortes que ça finalement,
personne n'a encore donné le quinté gagnant,
allez les petits sous-marins qui n'ont pas encore joué,
vous avez toutes vos chances
...
Et comme je suis aussi d'humeur joyeuse,
celles qui ont déjà joué,
vous avez une 2nd chance,
pas belle la vie
!?!

13 commentaires:

MLM a dit…

Bon alors moi je dirais...: Rose pétale, Eglantine, Cochenille, Aster et alors pour la + foncée, dur, dur à l'écran. Prunelle ou cassis ?? Allez, je dis Cassis ! Elles sont très belles en tout cas.

Dame Titine a dit…

Pour la foncée, je dirais Récup Bolet. Pour les roses: rose pétale, églantine, cochenille et aster. Non ?
(et je tiens à dire que j'ai même aps copié sur MLM, j'ai tout trouvé toute seule ...)

{beige cannelle} a dit…

pas copié non plus, même pas eu l'idée (!), mais je dirais pareil :
aster, pétale, cassis (?), églantine, cochenille.

Neediena a dit…

Pffffffffff trop dur pour moi....

karyn a dit…

bruyère, pétale, tourbe, églantine, cochenille!

Karen a dit…

Alors, comme j'ai déjà joué 2 fois et que j'ai déjà gagné 2 fois chez toi, même si on dit jamais 2 sans 3, cette fois-ci, je m'abstiens, j'en laisse aux autres (gnnnnnnnn-c'est dur!!!)... mais bon, c'était juste pour dire que ton montage photo humeur joyeuse me plait énormément :)

Aurélie a dit…

bon alors je me lance!!
églantine, pétale, aster, hortensia, marron foncé
?????????
allez!! on sait jamais

LOUNATINE a dit…

Bon allez, je me lance aussi:alpaga écru, marron foncé (ou Récup Bolet?), églantine, pétale, aster.
Sympa ce petit jeu.

funnyjolie a dit…

Tourbe, aster, pétale, églantine, cochenille.
Voilà ma proposition.
Ton montage photo est vraiment superbe!!

funnyjolie a dit…

Tourbe, aster, pétale, églantine, cochenille?...
Très joli montage photo en tout cas!

funnyjolie a dit…

Oups, je croyais que ça n'avait pas marché la première fois...

Vanessa a dit…

je sais pas...mais de toute façon...les couleurs sont très belles !!!! biz

rosine a dit…

petale eglantine cochenille mer du nord tourbe :)
tres jolies couleurs!