13.12.09

Blanc, vert ou...

...
rouge
pour ce dernier
Trico'13
...

Textured shawl en malabrigo Burgundy,
un rouge bordeaux juste indéfinissable,
juste la couleur des coussins du salon.

Il est doux, il chaud, il est léger, il est vite fait, il est pas compliqué,
il est juste parfait, quoi
!!!

PS:
pas eu le temps ce weekend pour le tirage au sort
mais promis, c'est en ligne demain,
du coup vous avez encore toute la soirée pour jouer
parce que bon,
je veux pas dire,
mais on y est pas au 20 bonnes réponses
...

11 commentaires:

lili graffiti a dit…

il est très beau, et certainement très agréable à porter en ce moment !

nathalie a dit…

il est superbe,bravo!

vanessa a dit…

trop trop beau !!! bises

paola a dit…

il est beau... c'est dans mes projets ;D

Anonyme a dit…

il est trop beau celui-là, ça me donne envie de me remettre au tricot............ni col

Maggot a dit…

Magnigfique ! pfuuuu !

Anonyme a dit…

T'inquièt. ni-col, je vais le trouver le modèle que je cherche... Comme ça tu vas en avoir du tricot à faire bientôt !!!
Céline

Anonyme a dit…

Il est beau... C'est un rouge bourgogne, si tu veux mon avis...
Karine

clairesoleil a dit…

belle et douce année 2010...

froufrou et capucine a dit…

J'espère que tu vas bien ... bonne année !!!

blabla, etc a dit…

ah, ce textured, on ne s'en lasse pas
on le déclinerait bien dans toutes les couleurs !
belle et douce année, carole !
que 2010 t'apporte le meilleur ;-)