18.11.09

Posologie...

...
Pour aZélie
...
#Parfumer l'atelier#
#Se réchauffer avec la soupe de légumes maison#
#Admirer la renaissance de l'amaryllis#
#Faire le plein de tissus anti-morosité#
#Se mettre une fleur dans les cheveux#
#Allumer les guirlandes#


...

Et en passant,
la soupe de la semaine est une basique
pomme de terre/carottes/oignons,
simple mais tellement bonne!!!

6 commentaires:

Neediena a dit…

Que de douces images !!!!!!!!!!

lili graffiti a dit…

beaucoup de douceur par ici !

Azelie a dit…

C'est vrai qu'elle est toute douce ta posologie et j'aime beaucoup les fleurs qui la parsèment.
Merci d'avoir joué.

charlotte a dit…

Revigorante, ta posologie. Et ta fleur dans les cheveux est sublime.

doubleair a dit…

J'aime l'orange aux clous de girofle

cécilafait a dit…

je me suis promené sur ton blog, j'adore les montages photos, les couleurs; par exemple celui-ci avec la légende super aussi
je reviendrais me régaler les yeux!..