12.11.09

#6... A pois

...
7h30,
l'œil hagard,
le nez dans le bol
mais
la tête déjà dans les tissus

...

10 commentaires:

Neediena a dit…

Ils sont beaux tous ces pois !!!!!!!!

nata a dit…

J'aime beaucoup ton montage, rigolo, joli…

MYLISE a dit…

J'aime bien ce montage et ce grand bol, quel bonheur !

Simplicity a dit…

Oh vraiment sympa le montage, je crois que je vais me mettre au self-portrait du jeudi :)

funnyjolie a dit…

Très chouette montage, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

T'as l'oeil pour prendre des photos à l'heure qu'il est...
Céline

madame pic pique a dit…

J'adore ton portrait !

Carole a dit…

Bonne photo et excellent commentaire !

clairesoleil a dit…

rhooo ce bol à pois ! qu'il est chouette... ici déjà le nez dans le linge à repasser.... ;o(

mes jours trop courts a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir ton blog et je trouve très sympa tes posts, plein d'humour, comme j'aime !
Tes créations sont toutes supères...
Je compte bien un jour participer au self portrait...
Bonne soirée
Céline