13.10.09

Automne #2...

...
Il y a fort longtemps,
j'avais acquis un petit poncho en laine bouillie chocolat chez Monop',
un petit coup de coeur fort peu porté
car cette encolure dégagée pour mon petit coup frileux
c'est pas le mieux,
un petit col arrangerait bien mon affaire
mais après de longues recherches,
le poncho fut relégué au fond du placard
...
Il y a fort longtemps,
je ne savais pas tricoter
mais aujourd'hui
l'erreur est réparée,
le poncho peut enfin sortir dignement du placard,

merci le tricot'13
!!!
Col au point mousse en rangs raccourcis, Drops Design.
Laine Pôle de Fonty, couleur chocolat.
Boutons en nacre, vert anis.

17 commentaires:

Neediena a dit…

Super idée !! Et bien réalisée en plus ;o) !!!

ViRginiE a dit…

Waouh, super joli!

BNO a dit…

Ca forme un très joli ensemble. Alors la question (du capitaine Haddock) : "au-dessus ou en-dessous" le col ?

detinmarin a dit…

il est superbe!

Fredouille a dit…

Ce modèle me tente depuis un moment !

isabelleS a dit…

super joli pour les frimas qui arrivent !!

blabla, etc a dit…

qu'il est beau & élégant
ce col... & la mise en
scène, je craque !!

funnyjolie a dit…

Chouette superposition, j'aime beaucoup.
Et ta mosaïque est très jolie aussi!

Bonne journée.

m@rilor a dit…

excellent ce col en rangs raccourcis ! et bien couvrant, on échange ? ;-)

laurenceMG a dit…

tres jolie mosaique :)

stef et sa belette a dit…

ahhhh oui !
superbe !
et l'ensemble est une pure merveille !
j'adore !
vraiment
très classe

wouimardis a dit…

Un col comme je les aime ! bien chaud et près du cou ! c'est très joli ... le pancho aussi d'ailleurs !

the sewer cat a dit…

Très bonne idée!

masyl a dit…

Superbe ce col avec ce poncho ! Bravo aussi pour la mise en page !

Anonyme a dit…

J'adore la cape!!!
Céline

froufrou a dit…

excellente idée, à décliner aussi pour les petits qui n'ont plus le droit à l'écharpe à l'école !

Lollipop a dit…

Superbe, j'adore la couleur, la forme et les boutons, vraiment ça donne envie de se lancer, encore bravo !