4.9.09

Pendant les vacances... #3 (Japonaiserie 20...)

...
Finir ce que l'on avait commencé
...
C du Stylish Dress Book 2ème du nom,
en lin blanc et biais en Liberty Capel bleu ciel,
sans le volant mais un peu plus long,
sans la dentelle mais avec 3 petits boutons en Capel ciel
...
Petit haut sympa mais la prochaine fois
je descendrai les pinces de poitrine,
je rallongerai le biais
et je taillerai directement la bonne taille
!!!

4 commentaires:

Vanessa a dit…

en tout cas il est très joli...il était dans ma to do list mais pas eu le temps de le faire...ce sera pour l'année prochaine !!!!!

Clélia a dit…

Il est très joli ton top... ah, les patrons japonais, c'est toujours une surprise au 1er essayage!!!

Anonyme a dit…

En fait il faut habiter dans un endroit chaud comme le tient pour des petits hauts comme ça....
Il te va vraiment très bien...
Céline

Karen a dit…

oh.. j'aime bien cette association, elle est très douce!!