13.9.09

Ma veste de la rentrée...

...
C'est pas parce que c'est la rentrée,
que l'été est fini,
on commence tout juste à se dire que peut-être on va mettre une petite laine le matin,
donc la veste de rentrée se devait d'être une petite chose point trop chaude
...
Et cette petite chose avait bien besoin d'au moins un tricot'13
pour conjurer le mauvais sort qui l'entourait
(toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure de cette pauvre petite chose savent de quoi je parle!!!)
Commencée il y a fort, fort longtemps,
sur un gros coup de cœur quand je l'ai vu ,
elle aurait pu être mon tricot boulet d'août,
si j'avais réussi à la finir dans les temps
...
Mais c'est que c'est long,
trèèèèès long
à faire une petite chose comme ça,
tout en côtes et tout en aiguilles 3.5
(et je ne te parle même pas des finitions qui laissent un peu à désirer)
...

14 commentaires:

Anne a dit…

Je te tire mon chapeau pour cette très jolie veste! Des côtes 1/1, je n'aurai jamais le courage!

detinmarin a dit…

il est magnifique!!

danielle a dit…

je sais que cette petite chose, c'est très très looong à tricoter, mais elle est tellement jolie une fois terminée.

lili graffiti a dit…

j'adore cette couleur... superbe !

froufrou et capucine a dit…

j'imagine le travail et j'admire d'autant plus ... mais quelle satisfaction une fois portée !

m@rilor a dit…

hum très joli résultat, mais c'est pas pour moi un truc pareil, les écharpes c'est très bien et rapide à faire ;-)

wouimardis a dit…

Il est très joli et je compatis pour l'assemblage, j'ai eu moi-même des petits soucis pour que l'ensemble soit joli !
Mais bon, les coup de coeur c'est fait pour ça et ensuite, on est tellement ravie quand tout est fini ... et joli !!!
J'aime beaucoup la couleur, ça lui donne un petit côté nature qui lui sied très bien.

Elodie a dit…

alors là je dis bravo parce que ce modèle m'a l'air bien "compliqué", entre la taille des aiguilles et les côtés !!
jolie veste de mi-saison ;)

Anonyme a dit…

C'est magnifique dis-moi, dommage qu'on ne peux pas passer commande pour les fringues !!!!!
Bises
Céline

Marie a dit…

Oh que je te comprends c'est un des projets les plus longs que j'ai tricoté mais le résultat est là Bravo !

blabla, etc a dit…

bravo,
il m'aurait bien
fallu une veste
comme celle-là
ce matin, il
faisait vraiment
frisquet ;D

Vanessa a dit…

tu es récompensée de tes efforts...il est superbe !!!!!

Anonyme a dit…

ça valait le coup.....très sympa. ni col

Neediena a dit…

C'est superbe, très féminin !