30.9.09

Les bons desserts d'Henriette... #3

...
Pas beaucoup présente ces derniers temps
mais pas beaucoup chez nous non plus faut dire
...
Des invitations à foison,
des fois juste à côté,
des fois à l'autre bout de la Méditerranée,
des fois à l'autre bout de la France
...
Alors entre un avion et un train,
juste le temps d'un petit dessert sorti du cahier d'Henriette
...
Les petits pots de flan
(crème aux oeufs)
Pour 6 pots.
Battre 3 oeufs en omelette avec le sucre (quantité non précisée, j'ai donc mis 50g et c'était pas mal), verser 1/2litre de lait chaud dessus, répartir dans 6 petits pots et mettre au bain marie à four très doux environ 25 minutes.
Voilà pour la version d'Henriette mais moi j'ai quand même rajouté du caramel dans le fond des petits pots!!!

5 commentaires:

blabla, etc a dit…

c'est mon dessert préféré !

http://joyeuxfouillis.canalblog.com/ a dit…

Ouh, j'adore ça moi aussi!!
Bonne idée les parts individuelles.
Et tes photos sont très jolies.

Anonyme a dit…

MMMMmmmmm
délicieux
j'adore
tu me donne envie

P'tite Pomme

Marianne a dit…

j'adore ces desserts tout simples!

Neediena a dit…

Ahlala ! Rien de tels que ces classiques !!!