7.8.09

Japonaiserie... #19

...
Commencée il y a un bon mois et demi,
finie depuis une bonne semaine
...
Plumetis vert mousse du fond du tiroir
coton à motif Étoffes de Héros

boutons La Droguerie

R du Stylish Dress Book 1,
sans les manches,
ça fait toujours ça de moins à recopier, découper et coudre
vive l'été,
une taille en moins entre la parmenture et la "jupe" pour limiter les fronces
et malgré plusieurs cm retirés devant et derrière directement sur le patron
(je ne sais plus combien et mon livre est parti se balader chez une bientôt nouvelle japan addict),
il y avait encore 4 bon cm de trop sur le devant
d'où la patte de boutonnage
...
Et là, Karen,
je comprends pourquoi ce patron est devenu ton chouchou
!!!

6 commentaires:

isabelleS a dit…

vraiment bravo, le modèle semble très sympa et j'adore ces couleurs !!!

Vanessa a dit…

superbe !!!! cette R est vraiment trop géniale...quand on a enlevé un certain nombre de cm !!!!!

Elodie a dit…

ah ça c'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur d'enlever des centimètres avec ce modèle !!
excellente idée cette version sans manche, c'est bien joli

nancy creations a dit…

bien sympa les couleurs
à bientôt

Virgo a dit…

super cette assocation de tissu. J'adore!

Neediena a dit…

Oups, je n'ai même pas pris le temps de te laisser un ptit com ! C'est vrai que c'est sympa cette association de couleurs, très pétillant !