1.7.09

wip...

...
Beaucoup (trop?) de projets en cours en ce moment,
un nouveau point s'impose
...
Aubergine
en état d'abandon avancé car pas assez de coton pour finir
et évidement impossible de retrouver les 3 pelotes qui me manquent chez Monop,
retour à l'état de pelote imminent
mais le projet me plait toujours
...
Pistache
en voilà au moins un qui avance
et ce n'est certainement pas grâce aux erreurs et explications foireuses de Phildar
...
Sablé
RAS

toujours aussi long, toujours aussi chiant
pas avancé d'une maille
...
Fushia
Petit nouveau
il a un défit à relever,
du coup il avance vite
mais est ce que ce sera suffisant pour être prêt à l'heure
....
Quant à la couture,
2 japonaiseries sur le feu,
toutes 2 trop grandes,
toutes 2 à reprendre-modifier
...

Edit du lendemain:
Z'avez vu le thème du tricot'13 d'août?
Ça tombe plutôt pas mal cette histoire!!!

8 commentaires:

Neediena a dit…

Ahlala !! Toujours aussi tentant ces petits aperçus !!!!

Elodie a dit…

et bien tu rigoles pas avec tous ces en-cours...
j'ai un monop du côté de chez moi, si tu veux, je peux regarder si je trouve les pelotes manquantes :)

isabelleS a dit…

ah les encours !!! cette année j'ai décidé de ne rien commencer de nouveau avant d'avoir terminé TOUS mes en-cours !!! c'est bien parti pour l'instant mais attention un accident est vite arrivé !!!

{beige cannelle} a dit…

je vois que finalement, tu t'es mise à la fameuse écharpe au crochet, et tu as raison. On n'est jamais si bien servi que pas soi-même !
C'est quoi ton projet aubergine ? C'est vrai que ça a l'air très joli. Et désolée, pas de monop' dans ma cambrousse ...

vanessa a dit…

encore de très belles couleurs !!!! hâte de voir la fin de tous ces en cours !!!!! bon courage !!!!!! biz

LOUNATINE a dit…

Allez courage. On est toutes pareilles. Des encours, des encours et encore des encours. Cela me donne des idées...

clairesoleil a dit…

que de choses !!!! j'aime les fleurs roses....

Dame Titine a dit…

Superbes WIP ... en plus, une si jolie mise en page, ca fait un peu moins mal au coeur quand on n'arrive pas à avancer comme on voudrait.
J'aime beaucoup les fleurs roses.