9.7.09

Vite fait...

...
s'accorder une 1/2 heure
pour
enfin réaliser quelques indispensables
boutiqueries
pour soi

...
Etuis molletonnés pour lunettes et téléphone-appareil photo.
Liberty Capel rouge et lin taupe, mon duo chouchou du moment.


Et en plus en parfait accord
avec
ce sac
et

tout ce qui va avec
...
et maintenant que je les vois finis,
je me dis que j'aurais pu ajouter un zozio sur l'étui portable
et
peut-être aussi inverser les tissus pour l'étui lunettes
...
oui bon bah voilà,
j'avais qu'1/2heure,
alors bon
...

10 commentaires:

Elodie a dit…

non, non, ça le fait bien comme ça ! bon c'est sûr que tu vas peut être les confondre dans ton sac ;)
ça me rappelle que je dois faire un étui pour mes lunettes ...

Neediena a dit…

Nan mais j'hallucine : même l'étui est coordonné aux lunettes !!!! Si c'est pas la classe, ça ! ;o)

Lili Graffiti a dit…

c'est quand même pas mal en 1/2 heure... ce tissu est top !

arabelle a dit…

Que c'est joli!

pauline a dit…

Très jolie association de couleur!

LOUNATINE a dit…

Et bien j'aimerais bien faire d'aussi jolies choses en une demie-heure. C'est très réussi comme duo . Superbe tout simplement!

Karen a dit…

ah ben ça ira parfaitement avec les couleurs de ce que je dois t'envoyer:)

blabla, etc a dit…

joli
association
de tissus !

LP a dit…

C'est très joli, j'adore les coordonés et le rouge et le bis , c'est très réussi.

nancy creations a dit…

le résultat est parfait et c'est l'essentiel
à bientôt à martigues