21.7.09

Toujours vite fait...

...
C'est pas parce que je cours (toujours) après le temps
que les copines ne fêtent pas leur changement de dizaine
...
Grand classique de vous savez où...

Et sinon quoi de neuf?
Et ben entre 2 marchés, 4 sacs et 6 trousses
quelques WIP sont enfin terminés,
reste à trouver le temps pour les photos,
ma boite aux lettres a été gâtée,
quelques petites choses sont en attente d'expédition
et les vacances n'ont jamais été aussi proches
...

5 commentaires:

vanfab.peltier a dit…

elles sont magnifiques !!!!! toutes simples et très belles...

Lili Graffiti a dit…

ces BO sont fraiches et très belles... vive les vacances qui rapprochent à grands pas !

Karen a dit…

On les mangerait, ces BO!

K*and*Co a dit…

Je te découvre grâce à Anne - Blabla etc - Là j'ai pas le temps mais je reviendrai vite explorer ton blog!

Neediena a dit…

Ravissant !!!