11.6.09

wip...

...
Humhum
...
Honfleur (en fait c'est "Lagon") ou petit semis totaly tricoté sur les marchés
Sablé ou le tricot le plus long et le plus chiant du monde
Aubergine ou l'entrée dans la danse du crochet
Pistache ou un seul tricot le plus long du monde, ça ne me suffisait pas, je remets ça
...

7 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

je suis curieuse de découvrir les tricots terminés !

isabelleS a dit…

quand on aime !!!!

Neediena a dit…

Ahlala !!! Je suis particulièrement curieuse de voir ce que tu fais avec Honfleur et Aubergine... Et com d'hab, ça me donne envie de m'y mettre, en espérant que ça me plaise plus que la couture ;o) ! Je prends des cours cet été avec ma belle-mère !

Karen a dit…

Tous les coloris que j'aime dans un même billet!!

froufrou et capucine a dit…

mhhhhhh un billet gourmand !!!

sogirly a dit…

Hâte de voir le résultat avec ces jolis coloris !

sogirly a dit…

Hâte de voir le résultat avec ces jolis coloris !