20.6.09

Japonaiserie #18

J'ai rien à me mettre
mais
j'me soigne à coup de japonaiserie
et bien sûr de fleurs
!!!

H du stylish dress book 1
voile de coton - marché de La Plaine
(très beau violet mais très impossible à photographier aussi)
Liberty meadow

Et sur ce,
je file cours Joseph Thierry
(métro 1 Réformés)
où je t'attendrai,
fidèle lectrice marseillaise
...

11 commentaires:

chopine a dit…

ça c'est top je me demandais ce qu'on pouvait faire de ce patron, c chose faite...

Neediena a dit…

Ahhhhhhh la H......... Je me demande si je ne vais pas acheter le livre rien que pour ce modèle !!!! La tienne est encore sublime !!

vanessa a dit…

superbe !!!!!! passe un bon week end...biz

LaFeeLaFee a dit…

Très sympa avec le jean.

Lilooland a dit…

Pas pu passer aujourd'hui te faire un coucou mais j'essaie demain. Bises

Maggot a dit…

Superbe ta H ! Très bon choix de tissu ! C'est fleuri sans être too much ! Perfect :)

Marianne a dit…

très jolie robe! ou tunique?! très jolie quoiqu'il en soit!

lili graffiti a dit…

c'est une réussire cette petite robe... bravo !

Karen a dit…

ah, la H!!! que j'aime cette robe!

Paola a dit…

jolie H... j'aime bcp tous les petits details!

lasourisaplumes a dit…

le violet n'est pas ma couleur mais elle est superbe !