22.4.09

Le dessert de dernière minute...

...
super facile,
super rapide,
super bon
...
Le principe:
*une couche de crème moitié mascarpone, moitié fromage blanc, bien mélanger, sucrer selon votre goût et aromatiser (vanille, épices, rhum...)
*une couche de fruits frais genre fruits rouges ou de compote (abricot, rhubarbe...)
*une couche de miettes de Spéculos.
Si on peut mettre un peu au frais c'est mieux, sinon tant pis...
C'est pas beau un dessert comme ça qui va vous sauvez n'importe quel repas à la dernière minute???

6 commentaires:

LiliAime a dit…

Très joli ce dessert ! Il présente super bien !! Merci
Bises
Lili

Neediena a dit…

Ah !!! Moi aussi je le fais ce dessert !!! Et pour que ça aille encore plus vite, je remplace les fruits par de la compote toute faite en bocal ;o) !!!

{beige cannelle} a dit…

ah oui, moi aussi je suis fan de ce dessert, qui fait toujours son petit effet ! Je mets du citron dans la crème, et j'essaie d'alterner 6 couches (mais ça, c'est un peu plus galère)

Ervallou a dit…

Très bonne idée pour les futurs repas estivaux à la dernière minute !

clairesoleil a dit…

hummm ce dessert si vite préparé et si frais me tente...
j'aime également ce ciel d'orage...

la famille marmotte a dit…

excellent ce dessert de derniere minute je garde dans mon manuel cool