2.4.09

...

...
Panier du jour
Tissus: marché de La Plaine - Marseille
Fleur de coton Fer et Brume: La Droguerie
Coton Super Egypte: Monop

Lin noir: marché de La Plaine - Marseille
Biais Liberty: La Droguerie


...

Cadeaux
direct from Mayotte

Livre de crochet japonais (j'étudie la chose, j'étudie....)
Fagot de vanille super parfumée
Roadbook handmade trop beau
Merci à toi
!!!

12 commentaires:

blabla, etc a dit…

j'ai acheté ce biais-là,
j'ai acheté mon premier livre en jap aujourd'hui...
serais-je me dépatouiller sans dico ?

Karen a dit…

Oh là là ... Ces coloris de cotons et de tissus, j'adore!!

Juliette a dit…

Peux tu m'n dire plus sur le marché de la plaine à Marseille ?
C'est un marché ponctuel ?
C'est comme le marché St Pierre de Paris ?

Merci et félicitation pour le choix !

{beige cannelle} a dit…

hum ... qui est l'andouille qui a dit qu'elle n'aimait pas le violet ?!! Je crois avoir déjà dit que tu étais particulièrement douée pour les associations, je maintiens. Qu'est-ce que c'est joli cet ensemble d'imprimés !

funnyjolie a dit…

Ton panier du jour est à tomber!!!
Et ta vanille me fait bien envie (une seule gousse dans un joli bocal en verre rempli de sucre en poudre et te voilà avec du sucre vanillé bien meilleur que celui des sachets ;-))

the sewer cat a dit…

Je pense que ta petite robe noire va énormément me plaire...

Neediena a dit…

Ohlala !!! J'ai du retard dans mes commentaires... De rien pour le petit cadeau, ce fut un plaisir ! Pour la petite robe noire, j'attends la suite car cela semble bien alléchant... Quant à ton panier : mamamia.................. Exactement les couleurs qui me font envie en ce moment.............. Trop trop beau !!!!!!!!!!

clairesoleil a dit…

des merveilles...
des biais superbes !! j'ai hâte de voir ta robe...

Lili Graffiti a dit…

ça va être superbe... ta robe et tout le reste ...

Nilouca * a dit…

Trop beau tes tissus je suis allée au marche de la plaine y a 15 jours y avait rien oh oh là là je suis verte faut que j'y retourne absoluement!!!!merci pour tes conseils pour les yaourts je m'y remets ce we

Madame pic pique a dit…

Sympa ton panier du jour !
Bonnes vacances !

la souris à plumes a dit…

tu fais toujours autant de merveilles !

C'est bien possible pour Mauverina, je vais essayer de vérifier, merci beaucoup.