19.3.09

Trendy scarf de printemps...

...
C'est pas parce que le printemps pointe le bout de ses rayons solaires
que les petits matins ne sont pas frais
...
Alors pour fêter un joyeux anniversaire à une jolie demoiselle de 12 ans
une version printanière du best seller de l'hiver
...
Ahah,
je t'entends d'ici te demander
ce qu'elle a de printanière cette trendy scarf, hein?
Tout est dans le choix du fil mon bon lecteur!
L'alpaga a donc cédé sa place au lin et à la kaléïdo
(lin vertige et azur, kaléïdo lagon).
Le reste de la recette ne change pas:
plumette (chocolat glacé et écru)
Aig. 12
...

11 commentaires:

Neediena a dit…

Divin !!!!!! Ah, qu'est-ce que je ne donnerais pas moi pour avoir froid !!!!

Lili Graffiti a dit…

elle a bien de la chance cette demoiselle !

Vanessa a dit…

magnifique !!!! il faut que j'arrive à trouver le temps de me la tricoter !!!!! biz

Fredouille a dit…

La couleur aussi fait très printanière, elle est aussi belle qu'avec de l'alpaga !

balbal, etc a dit…

c'est ma couleur du moment,
rebaptisée à l'envi
mers du sud...
une petite tunique légère
et cet accessoire
pour fêter dignement
l'arrivée du printemps !

Madame pic pique a dit…

Magnifique cette couleur.

clé a dit…

très jolie!!!!

m@rilor a dit…

trop bellllllle ! cette couleur me fait de l'oeil ;-)

clairesoleil a dit…

comme elle est belle ! cette trendy scarf...

adele a dit…

super couleur, super photos..j'aime bien!

disa a dit…

花鄉,愛情海,百威,為楓精典,比佛利,新阿里山,儷京,御花園,風華,溫莎堡,晴海冷泉,紐芬堡,歐悅,名湖水岸,歐悅,萬里仙境,北極星,皇居,禾楓.湯泉,香緹,湯野,水漾,金色河畔,戀愛,新阿里山,皇家花園,山櫻花,名家,風華,美麗殿,艾蔓,薇星,皇城,泰皇,風雅頌,欣歡,名爵,竹田驛站,薇星,風雅頌,愛摩兒,墾丁,雅柏,天母,威斯堡,嘉賓閣,伊都,衣蝶旅店,樹林月圓,萬里仙境,北極星,華都飯店,馥嘉商務,唐城,雙橡園,百老匯,紫園,夏卡爾,竹林雅緻,好來屋,馬德里,湖山度假,蔚藍海岸,約客頂級,儷灣,真善美,歐香,愛莉園,人客