20.3.09

Petite couture, grands projets...

Biknok
fait de la blogosphère
un espace où le créatif a du sens et du coeur,
alors on n'oublie pas que
demain c'est le début de la vente de la 3ème édition.
On y trouve vraiment des petites merveilles
alors on mets son réveil pour être devant son ordi dès 9h00
!!!
Pour découvrir tous les tops: clic
Pour connaitre les modalités: clic ou clic

Et voici ma petite contribution:
Tunique 12 mois en coton: Intemporels pour bébés.
Tunique 24 mois en coton et lin: Intemporels pour enfants.

7 commentaires:

http://joyeuxfouillis.canalblog.com/ a dit…

Ces deux créations sont vraiment ravissantes, bravo à toi!!

lili graffiti a dit…

superbe tes 2 tuniques !

Amélie a dit…

Très très jolies contributions !! je viens de BikNok et en voyant la petite blouse si jolie avec le nom de ton blog sur la photo, me voilà pour découvrir ton blog !!
Bises
Lili

froufrou et capucine a dit…

je n'ai même pas eu le temps de les voir sur le diaporama ... superbes !!!

les cailloux de maé a dit…

elles sont vraiment sympa et comme froufrou je ne les ai meme pas vu en vente!!

blabla, etc a dit…

ils ont pas du rester longtemps,
superbes contributions à
cette belle initiative !

Petit Scarabée a dit…

J'ai bien reçu la petite tunique fleurie ce matin : elle est ravissante et ira très bien à ma petite Zoélie. Merci !