4.3.09

Japonaiserie #15...

Oh mais il y a encore de la couture sur ce blog???
Ben oui,
et je te préviens,
fidèle lecteur,
ça va même être une déferlante couture dans les prochains jours
...
Alors on commence par la n°5 du bouquin 5
qui est partie directe sous les tropiques.

Et pour pas que cette petite tunique s'ennuie toute seule,
elle était accompagnée de petites boutiqueries
!!!
Pique-épingles, carnet d'aiguilles, broche zozio, grigris mauricette
et quelques coupons échappés de ma réserve!!!

6 commentaires:

lili graffiti a dit…

je l'ai vu chez elle, portée !
cette tunique est très sympa !

Neediena a dit…

J'en ai pris plein les mirettes en ouvrant tes multiples pochettes : que du bonheur !!! Merci pour tout...

Tout ce que j'Aime a dit…

C'est très joli cet ensemble.

Karen a dit…

D'enfer dans ce tissu!!! c'est bien trouvé!!!

Julija's wardrobe... a dit…

Très jolie tunique!!

c'est le Pompon a dit…

Sympa ton blog! J'adore tes créas. Moi en ce moment je suis à fond dans les créas du dernier ELLE... dur dur de tout faire! Bises!