17.3.09

Dites 33...

33
piges, printemps, balais, bougies
...
33
ça sonne bien,
...
33
ça m'plaît bien
...
Alors pour fêter ça dignement,
et comme j'suis une fille très sympa
(sûrement l'effet 33),

petit cadeau pour toi,
fidèle lecteur
!!!
Broche anémone en Liberty Mauverina et ses BO assorties.
Et si les Bo, c'est pas ton truc,
comme je suis décidément très sympa (toujours l'effet 33),
on dira que ce sera la bague assortie alors!!!


Alors, t'as toute la journée pour laisser un p'tit commentaire
(soit jusqu'à 23h59).

Et demain matin tirage au sort
!!!
Allez hop c'est parti
!!!

18 commentaires:

oxhydryle a dit…

Bon anniversaire !!

Patouillette a dit…

L'âge du Christ dit-on, ou alors le fameux "dites 33" chez le médecin. En tout cas bon anniv' !
Et que la chance soit avec moi.
Bises

p'tite pomme a dit…

joyeux anniversaire
33 est un beau chiffre

Neediena a dit…

Celle-ci je LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pas si on est le premier de tout le monde à t'avoir souhaité un anniversaire si tôt ???????????????????? ;o) !

Neediena a dit…

Bon et puis je le redis ici, comme ça, avec 2 coms, j'ai ptêt une chance de plus de gagner, mais bon anniversaire ;o) !

Masteph a dit…

Très bon anniversaire... Profite pleinement de cette belle journée ensoleillée!

Anonyme a dit…

806!!!EUH NON? JE M'EGARE! JOYEUX 33 SOUS LE SOLEIL ALORS

Virginie a dit…

Joyeux anniversaire!!!!!
Très belle cette parure, j'iamerais bien la gagner ;-)

funnyjolie a dit…

Joyeux anniversaire avec le beau temps!!!
Superbe cette parure...

Laure a dit…

Vraiment, j'aime beaucoup! Je passe quasi tous les jours sur ton blog et j'ADMIRE!!! J'ADORE!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais plus s'il faisait aussi beau il y a 33 ans....J'avais autre chose à regarder. Encore bon anniversaire..... Je ne joue pas, suis de la famille mais bonne chance à vous toutes, cette parure vaut la peine. Elle est superbe.

Vanessa a dit…

ohhhhhh je joue (il me manque justement une tite broche pour fermer mon grr...qui n'est pas encore fini) !!!! mais surtout je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!! biz

Karen a dit…

Bon anniversaire... Décidément, c'est une épidémie que de vouloir offrir des cadeaux pour ses 33 ans :)

{beige cannelle} a dit…

je viens pas pour la carotte (le violet c'est pas ma tasse de thé, alors je laisse ma place sur ce coup là), mais je voulais pas passer à côté de ton anniversaire, alors plein de grosses bises pour l'occasion !!

Kallou a dit…

joyeux anniversaire!! (c'est l'occasion de laisser un comm et de ne pas faire le sous marin comme d'hab!! ^^) bizzzz

m@rilor a dit…

oh j'ai raté ça ! happy 33 ! pour moi aussi en mai, avec un jeu à suivre bien sûr ;-)

froufrou et capucine a dit…

mince, j'ai zappé ton anniv ... un peu en retard mais je te souhaite un bel anniversaire !!!

clairesoleil a dit…

oh non.... j'ai loupé ton anniversaire ! bon anniversaire ma belle !!!!