25.3.09

Cadeaux - Gâteaux... (A répéter très vite au moins 10 fois)

Cadeaux
Moelleux au chocolat pure tuerie.
(Elle à table n°62)

Faites fondre 200g de chocolat noir et 80g de beurre.
Battez 5 œufs entiers et 80g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez 3 cuillères à soupe rases de farine puis le mélange chocolat-beurre.
Remplissez à mi-hauteur des tasses légèrement beurrées avec le mélange, déposez dans chacune 2 carrés de chocolat (noir ou au lait ou blanc ou praliné) et recouvrez avec le reste du mélange.
Enfournez dans le four préchauffé à 220°C pendant 10-12 minutes puis servez aussitôt.

5 commentaires:

the sewer cat a dit…

mmmmiammmmm!!!! le sablé & le choco!

Lilooland a dit…

C'est de la torture ces photos de moelleux... Maintenant j'ai envie de sauter sur mes ustensiles de cuisine et mon four :-)

Lili Graffiti a dit…

C'est beau ces couleurs de Kaleido et ce gateau... j'en parle même pas car je craque !

stef et sa belette a dit…

oooooooooooooooh de jolies choses mais alors je ne résiste pas à l'appel de ton gatoooooooooooo ! ihihihih ! chocovore que je suis !

clairesoleil a dit…

pétards ! déjà je n'arrive pas les dire ton cadeau et gâteau... je me mélange les pinceaux ! mais un p'tit coup de gâteau et je pense que cela ira mieux...