26.3.09

#4... Un air de printemps

...
Retrouver ses orteils
(aux ongles pas encore vernis)
...

Oui bon en même temps depuis quelques jours,
on est aussi en droit de se demander où il est passé ce printemps....
Le mistral l'aurait-il chassé plus loin???

21 commentaires:

Elodie a dit…

on va en voir des pieds dans ce SPJ !
Très sympa cette photo

LaFeeLaFee a dit…

C'est ce qu'on appelle faire corps avec la nature !

mars avril mai a dit…

a fond le printemps avec cette ^photo

roxane62 a dit…

Super sympa

Lili Graffiti a dit…

c'est vraiment ça le printemps l'herbe fraiche et les paquerettes !

Virginie Z' a dit…

C'est la troisième paire de pieds que je vois en ce jeudi printanier, mais où habitez vous pour pouvoir mettre vos pieds dans l'herbe ainsi, ça caille chez mOa ! Super STP, j'aime bcp... bizzz

Patouillette a dit…

Un peu blancs les pieds non ? Chez nous, impossible d'être pieds nus, ça caille!

Ptisa a dit…

vive le printemps !

funnyjolie a dit…

La vraie vision du printemps:
marcher pieds nus dans l'herbe pleine de paquerettes...
Très sympa ta photo.

Audrey a dit…

Je me serais bien laissé tenter mais vu qu'il pleut pas de pieds à l'air ;-)

Madame pic pique a dit…

Ah ! quel délice pour les pieds un peu d'herbe fraiche et de rosée.

m@rilor a dit…

chouette spt ! t'es excusée pour le vernis ;-)

les cailloux de maé a dit…

ah une courageuse qui comme moi à sorti ses orteils!!!( bon moi c'etait pas dur..)

Karen a dit…

Excellent!!

olélé a dit…

un bain de nature, comme ça fait du bien!!!jolie photo!

mimi gaufrette a dit…

oui les pieds dans l'herbe fraiche, quel bonheur !!!!!!!
merci pour ton petit mot sur mon blog !!! bizzz bizzzzz

ju* a dit…

Terrible :)))

La 'tite bête a dit…

Sympa le bain de pieds !!
Merci de ton passage sur mon blog... Je vais surveiller le tien il est bien joli.... biz

karine a dit…

jolie spj

clairesoleil a dit…

des petits petons bien printaniers !!!

ch'agathe the blues a dit…

pieds au frais!