5.3.09

#3... Chocolat

Goûter d'enfance:
pain au levain,
beurre salé,
râpé de chocolat noir (ça marche bien aussi avec du cacao en poudre).

Peufffffffff,
obligée de la manger maintenant que je l'ai préparée
...

16 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

ah ... que de souvenirs ces "tartines de cacao" ! Les jours où on y avait droit, c'était la fête !

funnyjolie a dit…

Oh oui ce que c'était bon ces tartines de choc rapé!!!
Très jolie ta mise en images.

mars avril mai a dit…

très sympa ton SPT

lili graffiti a dit…

toi, tu aime le chocolat... j'aime tes photos

lili graffiti a dit…

j'adore tes photos... très sympa !

zabelle a dit…

obligée? il est des obligations pire non?bon ap'

Fredouille a dit…

Oh l'excuse ;-)

froufrou et capucine a dit…

et tartine coeur wouahhhh ... j'aime pas le beurre mais je garde le choc hihihi !!!

m@rilor a dit…

mazette, elles sont belles tes tartines !

karine a dit…

humm tu me donnes faim jolies photos

Laurence a dit…

Obligée?!? Quelle punition... on en redemanderait!

La Rimule a dit…

Et oui, faut tout manger maintenant, pas facile hein ? ;)

clairesoleil a dit…

ohhhh la gourmande.....

chagathetheblues a dit…

c est vrai que je faisais le meme gouter quand j etais gamine!

clé a dit…

Slurp slurp!

Anonyme a dit…

Hum... Je vais m'en faire une de ce pas.....
Céline