24.2.09

Rouge...

...
un inventaire à la Prévert
pour Fées maison
...
... photophores, bols, cuillères en porcelaine, lunettes, lampe, boites* pour le thé, interrupteur et prise électrique sur le mur rouge de la cuisine, passoire, porte-éponge, pile d'assiettes, chat et poule, vase, seau en métal et cache pot en céramique, cahier pour noter toutes les recettes collectées sur la blogosphère, 4 lettres pour un mot*, sous verres, distributeur de bonbons ...

*les lettres HOME, la bougie et la boîte "Thé, café, chocolat" sont de jolis cadeaux venant d'ici !!!

7 commentaires:

Neediena a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neediena a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neediena a dit…

Une bien belle mosaïque, du rouge plein de classe et d'allure dans ta maison avec des détails extras. Et j'avoue que je suis TRES touchée de voir que mes petites réalisations trouvent leur place ici...

clairesoleil a dit…

j'aime beaucoup cette mosaïque...

delfée a dit…

merci énormément pour ta jolie mosaïque et ta participation à mon petit défi
bises

Tout ce que j'Aime a dit…

Elle est très chouette ta red mosaïque.

Petite bretonne a dit…

Elle est superbe cette mosaïque, j'aime beaucoup les cuillères!