27.2.09

Pif #2...

# Part two #
L'arrosoir
Broche anémone et boucles d'oreille assorties.
Petite pochette très joliment photographiée ici.


Et la part 3 dès que la dame sur son Caillou m'a donnée son adresse
(ceci n'étant pas un message subliminal)
...

10 commentaires:

polinette a dit…

très joli!belle couleur!

sylvine a dit…

trop beau!

m@rilor a dit…

j'aimeuuuuuh ;-)

Neediena a dit…

Ohhhhhhhhhh un nouveau modèle de boucles d'oreilles !!! Très jolies... Et cette broche, je résiste, je résiste, mais jusqu'à quand ????

Neediena a dit…

Ohhhhhhhhhh un nouveau modèle de boucles d'oreilles !!! Très jolies... Et cette broche, je résiste, je résiste, mais jusqu'à quand ????

Karen a dit…

Super joli!!! et les détails sont vraiment bien trouvés! Elle a été gâtée la miss arrosoir!

Anonyme a dit…

Ouahhh, dommage que je ne puisse pas mettre des boucles d'oreilles, elles sont extra et pile dans mes couleurs...
Céline

Madame pic pique a dit…

Très jolie cette broche anémone.

la souris à plumes a dit…

j'adore cette couleur ! D'ailleurs plus je vieillis plus je l'aime.
C'est dommage, cette forme de boucle d'oreille ne me va pas du tout

matyld a dit…

Cet ensemble est magnifique !! Félicitations !