19.2.09

Pif #1...

Il y a fort, fort longtemps,
une épidémie de pif sévissait.
J'ai réussi à la choper
et,
avec beaucoup de plaisir,
je l'ai refilée
...
# Part one#
Kn'L


Broche Anémone en feutre chocolat et Liberty Toria Chocolat.
Petit kit Liberty Toria noir, lin blanc et bidules assortis.

Prochainement la part 2 et 3
...


9 commentaires:

Neediena a dit…

Ohlala !!! Encore une veinarde.........

{beige cannelle} a dit…

hé oui ;-)
tu as raison, je ne suis pas forcément très portée sur les bijoux (quoi que, j'y viens tout doucement), mais je vais adorer utiliser tes petites perles et coupelles argent, crois-moi.
Ce qui est génial dans l'idée du kit, c'est que l'échange n'est pas fini : je penserai à toi à chaque fois que je fouillerai dans mon petit bazar, autant dire souvent ;-)
Et en plus, ce sera la première fois que j'aurai l'occasion de travailler ce fameux liberty ...

Lili Graffiti a dit…

Encore une chanceuse .........

sansan a dit…

Superbe cette broche , j'adore
Bises

m@rilor a dit…

oh là là, moi j'attends impatiemment la part two du pif ;-)))
trop chouette ce kit !

m@rilor a dit…

yesssssssssssss ça marche, merci carole ;-)

clairesoleil a dit…

comme elles sont belles tes broches.... je regarde la mienne en pensant à toi ;o)))

clé a dit…

J'adooOOoore tes broches et tes photos... alors si en plus tu nous la joue marron et Liberty Toria chocolat, moi je meurs!!!

disa a dit…

168MOTEL,臻愛,依蝶,東楓,桂林,水漾,開漳聖王廟,天池檜谷,長青祠,仙溪,不老溫泉,城隍廟,皮影戲,荖濃溪,觀音山,中山公園,壽天宮,寶來溫泉,石洞溫泉,月世界,太陽谷,大世界,靖王墓,橋頭糖廠,大瀑布,大鬼湖,小鬼湖內門,南海紫竹寺,錫安山,雞冠山,新養女湖,旗山老街,文物館,運動公園,穎達生態農場,歷史展示區,鵝鑾鼻,高爾夫球場,保力林場,四重溪,森林遊樂區,台鳳高爾夫球,蛤板灣沙灘,沙馬基島,社頂自然公園,八大森林樂園,佳樂水,龍鑾潭,白水泉瀑布,曹公祠,竹林,岩玄華山文化院,桃源溫泉,鳳儀書院,世紀大峽谷,海洋生物館,森林遊樂區,關山落日,南灣海水浴場,後壁湖,烏石鼻海岸線,海灣風景區,國家步道,阿里史冷泉,頭城老街,澳花瀑布,石觀音寺,大溪漁港,東澳灣,溫泉公園