7.2.09

Ouvrage au long court...

...
Un p'tit rayon de soleil
et voilà les photos de l'ouvrage au long court porté
...
Perso,
pour être à l'intérieur,
j'aime bien la version manche qui tient chaud aux bras et au dos sans être encombrante...


Et comme il me restait de ce très beau mélange laineux,
une petite paire de mitaines inspirée des fameuses Claudine Pierlot
dont le tuto existe ici
...

Quoi, elles ressemblent pas aux Claudie Pierlot?
Ben c'est parce que j'ai inversé le jersey et le point mousse pour qu'elles soient raccord avec l'ouvrage au long court, c'est tout!!!

12 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

Bravo pour ton étole ..., et les mitaines sont très sympa!

the sewer cat a dit…

Encore plus belle portée!

Neediena a dit…

Ah oui !!! Là, on se rend mieux compte !!! Et puis ce n'est pas un petit rayon de soleil que tu as toi !!! Parce que par ici, toujours pas de photos de ma robe possible à cause du cyclone qui traîne... Eh puis y a du progrès : on n'a jamais vu autant de ton visage sur ton blog !!! ;o)

Anonyme a dit…

je prévois cette étole dans mes ouvrages futurs....trop pratique et jolie en plus. J'adore aussi les mitaines mais là c'est pour faire du chiquet parce que d'habitude ce sont les doigts qui ont froid...ni col

funnyjolie a dit…

C'est chouette de la voir portée!!
Encore bravo.
Et les mitaines assorties... très jolies aussi. C'était vraiment un bon choix de laines

clairesoleil a dit…

j'adore ces mitaines !!! bravo....

Christine a dit…

waouh, elle est super jolie ton étole !!! Mais comment fait on ce si bel ouvrage ? Combien de laine, quelles aiguilles ? Merci beaucoup pour tous tes renseignements !!! J'adore !

f a dit…

sans doute long à faire mais quelle réussite ... j'adore ton mélange !

côté dilettante a dit…

j'adore cette étole, grande classe !

Alex'bidouille a dit…

J'adore !!! Sont superbes tes mitaines !!! Et merci pour le lien !

la famille marmotte a dit…

bonsoir
très bele cette étole
serais tu partante pour des explications etcc
merci

KnitSpirit a dit…

Très jolies ces mitaines, ça fait vraiment sympa d'avoir inversé le jersey et le point mousse.