3.2.09

Ouvrage au long court...

Tadammmmmmmmm
!!!!!
Ayé, finito
!!!!

Et franchement
cela valait bien ces 2 mois de squattage d'aiguilles 5

car c'est une petite merveille de chaleur,
de douceur
et de légèreté
...

Edit de la mi-journée:
dès qu'une lumière potable pointe le bout de son nez,
photos de la chose portée...

7 commentaires:

blabla, etc a dit…

effectivement,
ça a l'air !
et les boutons,
*** quel
raffinement...
et on peut pas
le voir, porté ?

the sewer cat a dit…

Moi aussi j'aimerais bien le voir porté... même si je vois très bien que c'est une petite merveille toute douce avec de très jolis boutons.

Lili Graffiti a dit…

oui, cette étole est top ... et la couleur trop belle ! je sais que c'est long à tricoter... pour l'avoir fait !

funnyjolie a dit…

Bravo, ça vaut le coup de t'être accrochée, ça a l'air vraiment joli et on devine bien sur la photo la douceur de cette étole.
Ce mélange de laine est très joli aussi.

Karen a dit…

Superbe!!!

Neediena a dit…

Euh ben moi j'ai hâte de le voir porté passque ze me rend pas bien compte là en fait...

clairesoleil a dit…

j'ai hâte de le voir porté !!! mais il semble déjà bien doux....