16.2.09

Grr*...

Mais que cache donc ce titre très original
???
Je ne vois pas du tout
...
*Gilet à Rangs Raccourcis
Alpaga et plumette indigo La Droguerie
(est-il encore nécessaire de le préciser?!?)
Broche Anémone en vente dans la boutique.

Super facile, super rapide, pas de couture...
on comprends pourquoi il plait tant
!!!
Et tout en le tricotant
je me disais que je le verrai bien
dans une version en coton ou lin ou encore bambou pour l'été,
ce Grr
...

Et là,
fidèle lecteur,
au cours de ma ballade blogosphèrique quotidienne,
je tombe sur ça
...
Reste la question existentielle du choix de la couleur
...

11 commentaires:

the sewer cat a dit…

Superbe grr! Moi aussi je craque sur le petit gilet en bambou! Mais tout comme toi, je ne me suis pas encore décidée pour la couleur;

Julija's wardrobe... a dit…

Je craque sur la couleur... Superbe Grr, J'adore!!

Neediena a dit…

Extra !!! Je l'aimais déjà bien chez les autres mais alors chez toi, avec cette fameuse broche en attache, il est divin !!!!

Lili Graffiti a dit…

Ha ... ce grrrr est magnifique, j'adore cette couleur! et comme toi je pense très fort au grrrr en bambou !

Madame pic pique a dit…

Trés joli, tu me motives pour m'y mettre, j'avais l'impression qu'il était compliqué à faire.

Anonyme a dit…

tu deviens une pro du tricot. il est fait comme les brassière des bébés. super ni col

Anonyme a dit…

bonjour tata j'adore ton pull il est tro beau. julien

clairesoleil a dit…

ahhhh oui quel dilemme !
il est beau ton grr....

Anonyme a dit…

merci tata d'avoir dit ça gros bisous julien

L'apprentie fashion a dit…

Je m'améliore encore un peu et j'essaie...
Appreciant ton blog, je me suis permise de temettre en lien sur le mien !

m@rilor a dit…

ah oui, très belle couleur ! et ces aiguilles, elles sont trop chouettes, bleu de toiles, non ?