17.2.09

Bien dans mes baskets...

...
ou ma contribution
à
la basket party
de
Froufrou
...
Et ce mardi matin,
mes baskets et moi,
nous sommes allées trainer du côté de la Plaine
...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

belles photos et je crois deviner de biens beaux tissus

L'autruche Bleue

Audrey a dit…

Joli comme tout et super photo !

Neediena a dit…

J'aime bien le décalage entre tes baskets et la pile de tissus !

dinesim a dit…

la plaine ? a marseille, ho ça rappelle des souvenirs... bon heu c'est pas de ça qu'on parle jolie ses baskets ! elles ont bien marché on dirait !

the sewer cat a dit…

Et cette pile de tissus... c'est pour faire quoi????
Très sympas tes photos!

froufrou et capucine a dit…

sympa tes baskets qui t'emmènent dans de chouettes boutiques ... merci !!!

clairesoleil a dit…

ahhh nos baskets ! toujours au bout de nos petons ;o)

Agrippine "Du vent dans les voiles" a dit…

Belle mosaïque ! Et en effet, tu as l'air bien dans tes baskets !