12.2.09

#2... Mes 10 doigts et moi

...
PS:
En fait,
t'avais raison l'Homme d'acheter ce mini-pied pour l'appareil photo,
y'a des situations où cela s'avère très utile,
voire in-dis-pen-sa-ble
...

Edit du soir, bonsoir:
une étagère, un pied et un retardateur, voilà pour le making off...

14 commentaires:

céline a dit…

très joli
xxx
Céline

froufrou et capucine a dit…

c'est de la haute voltige ta photo !!!

Lili Graffiti a dit…

super photo... et on voit qui passe son temps sur internet...

les yeux en mirettes a dit…

Effectivement, les grands esprits se rencontrent... mais moi je n'avais pas le pied alors G dû faire une installation et des accrobaties pas possibles !!!!! Heureusement personne ne m'a vue !!!

Sylvine a dit…

tiens des doigts qui travaillent!

sarah a dit…

très bel angle de vue!

diane a dit…

ça blogue ça blogue ici
jolie photo

cartonchiffon a dit…

J'aime beaucoup ton cliché. Moi aussi l'ordinateur a servi de mannequin

Princesse a dit…

Un très joli cadrage!
P.S. Merci de ton commentaire!

nata a dit…

Du coup, nous découvrons les 10.

Neediena a dit…

Excellent le coup du pied pour APN !!! Très sympa le travail de ta photo !

virginie B a dit…

nous avons eu la même idée !!!

Madame pic pique a dit…

Merci de ta visite. Je découvre ton blog, il est trés sympa. J'aime beaucoup ton portrait.

ch'agathe te blues a dit…

mains sur le clavier... bien pensé!