22.1.09

Rustique...

...
qu'elle était cette laine,
rustique est donc mon petit gilet
...
Laine Natura de BdF,
aiguilles 12, ha bah voui, faut ce qu'il faut pour le rustique!!!


Bon ben finalement il me plait bien comme ça,
ce petit gilet rustique,
mais ça me donne toujours pas celui au point mousse tout ça
...


Et merci pour tes suggestions d'écharpes ou de bonnets,
ma bonne lectrice,
mais vois tu, la collection d'écharpes est déjà bien fournie.
Quant au bonnet,
bien que l'hiver n'est point été bien chaud dans la région,
il n'a tout de même point été assez froid pour un bonnet rustique
...
Ouais je sais, toi tu te cailles sévère dans ton pays
...

13 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

il est adorable ce petit gilet en laine rustique et la broche lui va très bien !

BRAVO!!!!

funnyjolie a dit…

Moi je le trouve très chouette ce gilet, et cette laine va très bien finalement! J'adore la couleur aussi!!

vanessa a dit…

très chouette ce gilet rustique...je fais partie de celle qui se caille sévère !!!!! j'adoooore cette broche !!!! biz

{Kn'L} a dit…

ouais ... bien résumé ...
très chouette la petite fleurette !!

clairesoleil a dit…

j'aodre ce gilet rustique !!!!

Neediena a dit…

Ben alors j'aime le rustique moi !!! Et puis cette broche !! Mama mia !!!

froufrou et capucine a dit…

elle est amusante cette laine ... j'aime la fleur !!!

Anonyme a dit…

lulu et michelle le trouve très mimi ni col

blabla, etc a dit…

dis donc,
c'est bien joli
aussi par ici !
j'aime beaucoup
les présentations
de tes créations...
merci de ta visite
et doux dimanche !

the sewer cat a dit…

tip top ce gilet & la broche est trop jolie!

stef et sa belette a dit…

ohhhh quel résultat ! je l'aime beaucoup ! et ce détail cette fleur tournoyante ! renversante ! une très belle réal

Karen a dit…

Toi aussi tu es une adapte du rustique, à ce que je vois... la petite broche lui réussit à lui donner une certain côté citadin!

Clélia a dit…

J'adooOOOOore tes broches!!!!