7.1.09

Le feuilleton de la journée... #2

Petit point à 12h00:


Il vient tout juste de cesser de neiger!!!
Nous sommes à 19cm de neige sur le parking,
des branches qui cassent sous le poids de la neige
et un fort risque de coupure de courant!!!

Mais punaise keskecé beau!!!

6 commentaires:

Vanessa a dit…

c'est clair c'est super beau...et c'est encore plus beau quand on n'a pas besoin de sortir de chez soi !!!!! biz

{Kn'L} a dit…

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème quelque part ! Que ça s'appelle réchauffement climatique ou autrement, je m'en fiche, mais le climat se détraque bel et bien. Ici (Haute-Marne, près de Langres - le point bleu sur la carte de la météo), il fait un soleil magnifique, qui ne va pas tarder à faire fondre les quelques flocons qui sont timidement tombés lundi ...

clairesoleil a dit…

oi,un bonheur de voir tout cela ....

neediena a dit…

Ohlala ! C'est impressionnant !!! Du coup, je me suis empressée d'aller voir les infos à la télé et ça fait la une ! Marseille, coupée du reste de la France !!!!! Bon j'espère quand même que tu as toujours le courant !!! Biz !

viny a dit…

coucou! ah je vois que tout le monde se régale avec cette neige!
Moi, j'ai bien galéré, mais j'ai trop adoré cette ville toute blanche!
On a meme prévu de faire un bonhomme de neige ce matin, en espérant qu'il reste un peu de neige!
Bisoux

côté dilettante a dit…

j'adore cette mosaïque !