18.1.09

La grande semaine de la maille... #6

...
Fin de la grande semaine de la maille aujourd'hui
et réponse de ce petit jeu en image
...
Petit à petit ça avance, presque fini la 1ère pelote...
et pour voir l'ouvrage au long court fini et porté,
allez jeter un coup d'œil chez elle.

Alors, alors pour celles qui ont répondu "GRR":
mais où avez vous un GRR avec AUTRE CHOSE que du point mousse?!?
Et pour celles qui ont répondu "LFS":
point mousse et dentelle, mes p'tites dames, UNIQUEMENT !!!

Alors bravo à Via Molevana, Kn'L et Funnyjolie !!!
Et puis pour toutes vous remercier d'avoir jouer
...
Merci à la main de l'Homme...

J'attends vos adresses les filles!!!


6 commentaires:

Neediena a dit…

Les veinardes :o) !!!

funnyjolie a dit…

Chouette, chouette!!
Et bravo à toi, il avance bien cet ouvrage au long court!

Lili Graffiti a dit…

Mais elle avance bien cette étole, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi ! merci pour le lien vers mon post !
biz
lili

Via Molevana a dit…

Flute !
j'ai donc perdu alors que j'ai été la première à trouver ...
aurais-je donc un mauvais karma ??...
:-)

clairesoleil a dit…

ohhhh comme j'ai de la chance !!!!!

clairesoleil a dit…

heuh, je n'arrive pas à te contacter via ton adresse... tu me me mettre un mail ? please....