15.1.09

La grande semaine de la maille... #4

Parce que la Mère Noël a eu la bonne idée de me demander ma liste de Noël,
parce que je bavais devant les birchs et autres étoles au crochet...

#3#
Mon cadeau de Noël.
Celui qu'a obligé la Mère Noël à ressortir ses crochets.
Celui qu'est chaud et moelleux juste comme y faut.

Laine (Doucine? 2 pelotes1/2?) et modèle BdF... enfin je crois...

Et la Mère Noël joue les prolongations,
elle (re)prends goût à la dentelle,
l'histoire est à suivre
...

Et quelques petites news de l'ouvrage au long court
qui a trouvé plus sympa de reculer qu'avancer hier soir...
Et aussi quelques bonnes réponses trouvées
mais il te reste encore quelques jours avant le grand tirage au sort
...

6 commentaires:

Neediena a dit…

Et tu crois que la Mère Noël, elle donne des cours à distance pour ceux qui veulent se mettre au crochet alors qu'ils ne savent même pas comment on tient le crochet.... ça fait rêver !!

L'Homme a dit…

C'est pas vrai tellement c'est super, tellement elle est belle cette boutique en ligne !!!!
Quel talent !!!

clairesoleil a dit…

heuh, je vais étudier tous ces points un peu étrange... tu me fais trop envie !

funnujolie a dit…

Très très joli.
Le crochet, je sais pas faire... mais ça me fait baver d'envie!!!

Anonyme a dit…

Vous ne savez peut-être pas crocheter mes petites dames, mais vos créations multiples et originales méritent l'admiration.....Et si vs n'habitiez pas au 4 coins de la France, je vs organiserai un petit stage d'initiation crochet.....Mais avec un bon manuel pour débutantes, je vous fais confiance, vs êtes loin d'être "empotées"....Belles créations à toutes pour 2009. ET cette jolie pensée (pas de moi)"Celui qui travaille avec ses mains a les pieds sur terre" La mère Noël

l'arbre à bobines a dit…

Il me fait rêver, c'est très beau