14.1.09

Grande semaine de la maille...#3

Parce que l'ouvrage au long court,
grâce auquel tu peux gagner une boutiquerie mon bon lecteur,
je te le rappelle,
pour ça: clic- clic,
donc je disais parce que l'ouvrage au long court,
c'est long et pas très varié,
je lui fait des petites infidélités...

#3#
Cashmere volanté.
Celui qui est rapide mais pas encore fini.
Cashmere Horizon et Chocolat glaçé
pour petits projets volantés de la Droguerie.

3 commentaires:

clairesoleil a dit…

elle est vraiment superbe.... j'aime beaucoup ces coloris....

Neediena a dit…

Mais comment arrives-tu à faire tout ça ????? c'est très beau !

stef et sa belette a dit…

hummmmmmmmmmm j'adore ces couleurs ! on s'y perdrait ! tu me fais penser que ma plumette de la droguerie m'attend sagement mais avant faut que je libère mon aiguille circulaire !!!!!!