13.1.09

Grande semaine de la maille...#2

On a beau être dans la grande semaine de la maille
et le 13 du mois,
pas de trico'treize chez moi,
préfère me concentrer sur les bases
avant d'attaquer la torsade ou le jacquard...

#2#
Ouvrage au long court.
Celui qu'on aura sur les aiguilles un bon moment.
Celui qui vous fait dire qu'après ça vous maîtrisez les bases.

Alpaga brun clair et plumette écru.
Cadeau de la Mère Noël qui bien sûre n'a pas le droit de jouer, on est d'accord!?!

Et comme je suis d'humeur joyeuse en ce mardi matin ensoleillé aux températures positives,
petit jeu:

Qui pourra me donner le nom de cet ouvrage au long court?
Un tirage au sort sera effectuer parmi les bonnes réponses et une boutiquerie envoyée à la grande gagnante!!!

Allez c'est parti, vous avez jusqu'à demain matin 8h00!!!

Edit du soir: soyons fous, soyons fous,

vous avez jusqu'à dimanche midi,
alors hop, hop, hop
on se déchaine dans les commentaires
!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je sais mais je ne vendrai pas la mèche.....ni col

lavandula a dit…

Moi je dirai un FLS...

Via Molevana a dit…

Et bien j'ai moi-même visé ces 2 couleurs là pour me faire une étole transformable (modèle dans le dernier livre des accessoires de La Droguerie) ... et j'ai bien l'impression que c'est ça ...

neediena a dit…

Trop dur pour moi ton jeu :o((((....

Patouillette a dit…

Alors, j'ai décidé de gagner ! Je tente: une écharpe, une couverture , un pull, un bonnet des mitaines, des gants, des guêtres, un duvet, un plaid, une tente, une housse de canapé, une nappe, un couvre-lit... des habits de poupée, un cache-nez, un cache-oreilles, un doudou.... sinon je sais pas.
Comment ça je triche ?

Vanessa a dit…

J'hésite entre The Famous GRR qui sévit actuellement et le LFS...allez j'opte pour The GRR !!!!

{Kn'L} a dit…

Ni GRR (que du point mousse) ni LFS (pas de trous-trous). C'est à mon avis bien l'étole dont parle Via Molevana ...

clairesoleil a dit…

vu le point mousse, je dirais un grr... trop trop beau ce gilet !!!!!!!

funnyjolie a dit…

Je pencherais aussi pour l'étole transformable!! Et j'aime beaucoup ton choix de laine.
Elle me tentait aussi mais j'ai tellement d'en-cours que je ne suis pas sûre de la terminer cet hiver...