29.1.09

#1... La tête à l'envers

Petite participation au
self portrait du jeudi
...
Avec en prime une vue imprenable sur le carrelage so vintage...


13 commentaires:

laetitia a dit…

Sympa l'idée du seche-cheveux... nous aussi on a joué car trés joueuse et quelle partie de rire... A plus tard....

BriBriMX a dit…

c'est vrai, je me sêhce la tête à l'envers, je n'y aurai pas pensé de prendre la photo à ce moment-là !

Princesse a dit…

C'est marrant!

celine a dit…

très joli!!
xxx
Céline

Neediena a dit…

Excelllent !!!!!!!!!! Y en a qu'une pour avoir des idées pareilles !!!!!!!!!!

Lili Graffiti a dit…

beau photo montage... bravo

Marygribouille a dit…

hihiiiii ça décoiffe ;)

La Rimule a dit…

Ah une autre sèche-cheveu addict ! ;)

Mimi a dit…

et dire que c'est ça tous les trois jours...

funnyjolie a dit…

génial!! et tellement vrai...

Madame zaza a dit…

merci de ta visite!!! je suis passée te voir hier par le biais de Joyeux Fouillis...J'm beaucoup les broches en feutre!

sandrine a dit…

sont secs ? ;-))

stef et sa belette a dit…

ah là là !!!j'ai raté le rendez vous ! la tête dans la couture ! ihihihi !