17.12.08

Message perso...

...

Et alors je le teste quand moi le fondant au chocolat du dernier Elle à table
si t'es même pas là le jour de ton anniversaire, hein?!?
(bon en même temps, je ne sais pas si j'aurais eu le temps de le faire mais bon ça on est pas obligé de le dire non plus, hein!!!)

Et parce que chez nous y'a des mois comme ça où les anniversaires s'enchaînent alors
Happy One au Crapaud
(oui, bon c'était y'a une bonne semaine mais bon on fait ce qu'on peut sur ce blog...)
Happy on ne dira pas combien à JP
(oui, je sais c'est demain mais je viens de vous l'dire: on fait ce qu'on peut et je vais pas non plus faire des messages anniversaires tous les jours, j'ai pas qu'ça à faire moi ...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma biche, j'apprécie quand même, bisous J.Pi

Anonyme a dit…

c'est bête hein pour le fondant au chocolat. On lui souhaite un bon anniversaire à l'Homme et on attend sa venue pour trinquer.signé?????